Pages

mardi 30 août 2011

CIBOX T701 : Ajout de Markets


Soyons transparents :
  1. C'est mon premier équipement Android (jusqu'à présent je n'ai utilisé que de l'iOS, iPhone et iPad oblige),
  2. Je n'ai plus le temps ni l'âge de "hacker" (mes iPhone et iPad sont même pas jailbreakés),
  3. Vu le prix et sans doute le peu d'utilisateurs de cette tablette, je n'ai pas trouvé de sites expliquant comment installer le Market Android dessus ...
Je tiens d'ailleurs à signaler le site suivant Tablet User de "switchermac" (bien connu des lecteurs de BlogEee) qui est (était ...) le seul blog à parler de cette tablette. Je dois avouer que c'est la lecture de son article qui m'a incité à franchir le pas après avoir lu le prospectus Auchan.

Après le RAZ Usine, j'ai donc installé trois markets alternatifs :
  1. AppsLib (c'est le Market d'Archos),
  2. SlideMe,
  3. 1Mobile Market.
Avec ces trois Markets, on peut trouver à peu près toutes les applications intéressantes.

Le gros avantage de ces Markets par rapport à l'installation manuelle des apk étant :
  • Pas de recherches Google à faire et de téléchargements depuis des sites plus ou moins propres,
  • Gestion des mises à jour des applications installées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire