Pages

mardi 30 août 2011

CIBOX T701 : La tablette la moins chère du marché !

C'est le positionnement marketing de Cibox :


Et effectivement c'est vrai : 79 € TTC à Auchan !!!
A ce prix-là, même nos amis Chinois ne savent pas faire :

D'autant plus que les caractéristiques ne sont pas ridicules :

A priori rien que du standard pour ce niveau de (très petit) prix mais on peut noter tout de même deux points importants pour la lecture vidéo :
  1. Processeur Telechips connu pour ses dispositions à traiter les flux vidéo (contrairement au Rockchip),
  2. confirmé par la sortie HDMI-HD,
  3. et le connecteur SD pour des cartes jusqu'à 32 Go.
La photo des ports disponibles montre également des aspects intéressants :
  • OTG : avec le cable fourni, permet de raccorder directement un périphérique USB comme un disque dur, un appareil photo, etc,
  • HDMI : connecteur mini-jack standard HDMI 1.3,
  • HOST : USB 1.1 pour connecter clavier, souris.

Livrée avec Android 2.1 (Eclair) : OK, ce n'est pas HoneyComb ni même Gingerbread ni Froyo mais c'est beaucoup mieux que Donut ou Cupcake !

3 commentaires:

  1. magnifique, fonctionne parfaitement et le prix est canon pour la qualité

    RépondreSupprimer
  2. Vous aurez plus de choix en commandant votre tablette sur internet et de meilleurs prix ... Personnelement j'achète toutes mes tablettes android sur www.tablettechinoise.com , c'est un très bon site francophone.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme le site tablette chinoise est très bien, j'ai récemment acheter ma tablette tactile Allfine Fine8 pour 129 euros port compris et j'ai été livré très rapidement.

    RépondreSupprimer