Pages

jeudi 8 septembre 2011

CIBOX T701 : Le SAV Auchan

Tablette ramenée au SAV Auchan :
  • SAV : Bon d'Achat de 79€ valable 1 mois dans le magasin au rayon multimédia,
  • Magasin : Plus de Cibox T701 en stock. Pas possible d'en faire parvenir depuis un autre magasin Auchan. A noter que la vendeuse voyant mon désarroi m'a proposé d'un prendre un autre modèle (le moins cher disponible étant une Lazer 7) à prix coûtant. Démarche sympa, mais pas du tout intéressante techniquement ...
Va falloir que je m'achète pour 79€ au rayon multimédia (peut-être une imprimante laser monochrome) ou que je négocie une conversion en bon d'achat sur tout le magasin.

Moralité : ne faites pas comme moi, ne cassez pas votre CIBOX, Auchan ne vous en procurera pas une autre !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tu l'as toujours avec toi la tablette ou tu l'as laissé au magasin ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je l'ai laissée.
    Ceci dit, vous me donnez une idée : je vais négocier de pouvoir la récupérer ...

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Si tu la récupères, tu la démontes et tu prends des photos avec.

    :-)

    RépondreSupprimer